Idée de déco Halloween : la combi facile et rapide

idée de déco Halloween bar à poisons et étiquettes

Vous êtes-vous déjà trouvé dans l’une de ces situations ?

Votre agenda déborde, vous courez à gauche, à droite, et soudainement vous réalisez : « Aaaaah, je n’ai pas encore d’idée de déco Halloween !« . La grande panique !

🎃 ou « J’ai envie de décorer pour Halloween, mais tous ces chichis oranges, je ne kiff vraiment pas… »

✋ ou encore, « Je ne suis pas un artiste en herbe, mais j’aimerais faire une jolie déco moi-même. »

Soyez rassuré ! Vous êtes tombé sur la bonne page ! Choisissez votre idée de déco Halloween préférée ou combinez un peu de tout ! Vous pourrez créer très rapidement une déco sympa dans un style plutôt sobre et chic en noir et blanc qui rentre dans chaque intérieur !

Les printables décoratifs comme idée de déco Halloween

Un « printable » est un fichier numérique, souvent de type PDF, que vous pouvez télécharger et imprimer chez vous ou dans une imprimerie. C’est absolument la solution la plus rapide ! Puisque les printables s’achètent en ligne, et immédiatement après le passage à la caisse, vous recevrez le lien de téléchargement dans votre boite e-mail. Téléchargez, imprimez et le tour est joué !

1. Affiches d’Halloween à imprimer

Voici un petit aperçu des affiches au format A4 (21cm x 29,7cm) de l’assortiment des créations BecomeTheArtist:

Après avoir imprimé le fichier en question, vous pouvez par exemple placer l’affiche dans un joli cadre, l’accrocher avec des aimants, des punaises, du ruban adhésif ou encore avec des pinces sur une corde.

2. Choisissez un cadre pour vos affiches Halloween

Astuces pour choisir un cadre :

  • Si vous voulez acheter des cadres pour changer de contenu souvent, ne prenez pas de cadres avec des petits picots à plier sur le dos. Choisissez plutôt un modèle avec des attaches à tourner ou clipser. Les picots à plier ont tendance à se casser après quelques pliages.
  • Pour des feuilles A4, sélectionnez un modèle pour les dimensions 21,0 cm x 29,7 cm. D’autres mesures approximatives pourraient être trop grandes ou au contraire, vous devriez découper quelques millimètres autour.
  • Voulez-vous un cadre à poser ou à accrocher ? Il y a des cadres à poser ou à accrocher, ou qui permettent les deux. Idem pour l’orientation (en verticale ou à l’horizontale).

Afin de vous faire gagner du temps de recherche de cadres, j’ai déjà scruté Amazon pour vous. Voici une petite sélection de cadres.

(Mention Amazon pour info : en tant que partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.)

3. ou accrochez vos affiches autrement – sans cadre

Pas envie d’exposer vos affiches avec des cadres ? Voici des idées alternatives pour accrocher vos affiches.

Astuce pour le choix du papier :

Pour ces options je vous conseille d’imprimer l’affiche sur un papier un peu plus épais afin d’éviter qu’il gondole. (par exemple du papier de 160g/m²)

Servez vous d’aimants stylés, …

… ou de pinces jumbo (20 cm).

Utilisez des punaises ou clips

Pressé ? Amazon Prime est votre meilleur allié !

Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 1 mois et bénéficiez de la livraison en 1 jour ouvré gratuite sur des millions d’articles éligibles d’Amazon.

4. Installez un bar d’Halloween

Un « gin toxic » ou un « potage aux yeux d’alligator », cela vous tente ?

Décorez vos bouteilles et récipients

C’est super facile à réaliser avec mon assortiment de 13 étiquettes que vous pouvez imprimer vous-même et ainsi renommer vos boissons en boissons spéciales Halloween.

Idéalement, imprimez-les sur du papier autocollant A4. Ensuite, découpez-les et collez-les sur vos bouteilles et autres récipients. (Alternativement utilisez du papier ordinaire et collez-les étiquettes avec de la colle, du double-face ou du ruban adhésif.)

Accessoires de déco Halloween en noir et blanc

Votre bar est prêt, vos murs et armoires sont ornés d’affiches, vous pouvez encore compléter votre déco avec des accessoires et de la vaisselle. Ici encore, je vous ai fait une présélection sur Amazon pour vous faire gagner du temps encore une fois.

Le noir, le blanc, le verre : élégant, moderne et intemporel ! Cette sélection d’objets pourra vous servir encore et encore, pas seulement à Halloween.

5. La vaisselle pour Halloween

Assiettes Miami / Toronto

Utilisez les assiettes creuses également pour vos chips ou friandises.

Verres à double paroi

Multi-usages : cocktails, desserts, boissons chaudes, potage d’Halloween, ….

6. Les objets décoratifs pour un Halloween chic

7. N’oubliez pas l’idée de déco Halloween pour la toilette

Pour rester dans l’ambiance Halloween à tout moment, faites également un petit relooking dans vos toilettes avec cette déco noire élégante et intemporelle.

A vous de composer votre ensemble de déco Halloween

Vous l’aurez compris, l’idée de déco Halloween présentée ici est la combinaison de printables Halloween de la boutique BecomeTheArtist avec des objets déco variés (de chez Amazon ou ailleurs).

Commencez par combiner plusieurs printables afin de créer une ambiance Halloween en un rien de temps

L’assortiment de printables BecomeTheArtist Spécial Halloween :

Je vous souhaite un agréable shopping et une excellente fête d’Halloween ! 💗

N’hésitez pas de partager votre avis sur les produits ou dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.